Accueil Informatique Où acheter son écran incurvé ?

Où acheter son écran incurvé ?

par Henry

Vous pouvez trouver votre écran incurvé chez un grand fournisseur comme Samsung ou sur un site spécialisé en vente d’équipement informatique. Par ailleurs, vous pouvez aussi trouver votre écran incurvé sur le site ecran-center.com. Ce comparateur étant spécialisé sur les moniteurs incurvés, vous y trouverez sûrement ce que vous cherchez.

écran incurvé de salon

Les écrans incurvés pour la bureautique 

Il est indispensable pour tout un chacun de travailler sur un ordinateur à l’heure d’aujourd’hui. Pour pouvoir produire de bons rendements dans votre travail, il faudrait que les équipements que vous disposez soient de qualité. Parmi plein d’autres, voici deux types d’écran incurvés pouces pour la bureautique.

L’écran incurvé PC Philips 241E1 SCA/00

Avec une taille de 24 pouces de format 16/9 c’est un moniteur de bureau qui accorde un confort visuel élevé. L’écran incurvé pc Philips 241E1 SCA/00 possède des caractéristiques parfaites avec une résolution full HD de 1920X1080 pixels/pouce pouvant transférer des images réalistes et il dispose de connexions (HDMI, VGA, HDCP), et d’entrées sorties audio.

L’écran incurvé PC Samsung LC27F390FHRXEN

Samsung est l’une des marques reconnues et sollicite dans le monde du business grâce à ses produits de qualité et de simplicité. Voici l’écran incurvé Samsung LC27F390FHRXEN  avec un format 27 pouces idéal pour un confort visuel, une bonne productivité et un facteur de forme 16/9.

 En ce qui concerne ces points forts, l’écran incurvé pc Samsung LC27F390FHRXEN est un écran LCD à rétroéclairage LED / matrice active TFT d’une résolution native Full HD (1080p) 1920 x 1080 à 60Hz avec Interfaces (VGA, HDMI, Casque).

Les écrans incurvés pour le gaming 

Afin d’optimiser à la fois nos capacités de jeu et les moments agréables que vous passez en jouant, les visuels sont essentiels dans les jeux.

Si vous avez besoin d’un moniteur gaming, il est crucial de se procurer un écran incurvé. Les écrans incurvés créés par le pc gaming rendent votre expérience de jeu plus réaliste et plus confortable pour vos yeux grâce à un champ de vision plus large. Voici ici quelques écrans incurvés pour le gaming.

L’écran incurvé Samsung ODYSSEY G5 34

L’écran incurvé englobe toute votre vision périphérique et donc un meilleur confort visuel grâce à son écran de 1000R. avec une résolution graphique UHD ultra-large (3440X1440), d’un taux de rafraîchissement de 165 Hz soit un temps de réponse de 1 ms. La fluidité des images garantie par l’AMD FreeSync Premium évite les déchirures d’images et les saccades.

L’écran incurvé Dell S2422HG

La technologie de l’écran Dell S2422HG garantit un jeu rapide et fluide grâce à son temps de réponse MPRT(Moving Picture Response Team) de 1 ms et son temps de réponse Gray to Gray de 4 ms, qui élimine tout décalage lors des actions rapides.

L’appareil a un taux d’actualisation de 165 Hz pour offrir aux images et au jeu plus de rapidité et d’agilité afin que vous puissiez réagir encore plus vite. L’écran Dell S2422HG est un écran LCD avec rétroéclairage par LED. Il s’agit d’un écran à synchronisation adaptative fabriqué par AMD Free Sync Premium.

Tu pourrais aussi aimer